ToinsaDj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToinsaDj


 
AccueilToinsaDjRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Définition de l'amitié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Mak - Music 747
Administrateur
Administrateur
Dj Mak - Music 747


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2008

Définition de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Définition de l'amitié ?   Définition de l'amitié ? Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 14:38


Définition de l'amitié ? Dec1xx10

J'ouvre ce sujet pour que chacun d'entre vous nous définissent la réel amitié, comment vous jugez une amitié, une Vrai amitié, comment devrait-elle être pour vous ?

Il y a une citation qui dit : " Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié "
Etes vous d'accord avec cette citation, expliquez vous...
Pour vous, c'est quoi la véritable amitié ? Est ce qu'elle existe au moins ??

J'attend vos impressions sur ce mot à la fois simple et compliqué...
Définition de l'amitié ? Happy10

Définition de l'amitié ? Dec1xx10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Djmakrem.skyrock.com
skadra
New Membre
New Membre
skadra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Définition de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'amitié ?   Définition de l'amitié ? Icon_minitime1Sam 17 Jan - 20:27

bon merci DJ Mak pour se jolie sujet
personnelement je pense que l'amitié est une chose nésaisaire pour la vie des etres humains pour ce la je croit que tous personne a un ami que ce soit fille ou garçon
de part et d'autre on peut dire que dans des cas les amis peut etre des ennemies par ce que la vrais amitié est que on trouve des règles bien déterminé est aussi des relations avec sacrifise est on pose tous les sentiment en vert nos amis
sans doute on peut dire que les amis dans nos jours sont perdu ou bien avec un autre vocabulaire sont disparut
j'ais une fois un roman pour un auteur arabe c'est ELMA ARI qui dis que la canne de l'aveugle est mieux q'un ami
est aussi il ya pas des amis qui on le vrais sentiment de l'amitié il veut dire dans sont oeuvre simplement que si un jour si tu veus faire des amis il faux bien choisir est aussi bien étudié ses carectere sont melieux familial sa religion , sa bcycologie , ses interés .
Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de l'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToinsaDj :: Forum de Couple :: Amitié-
Sauter vers: